3 nouvelles coachs se lancent dans l’aventure Dietplus :
Comment avez-vous découvert Dietplus ?
Rachel Guyard : J’ai connu Dietplus grâce à une amie qui a perdu quelques kilos grâce à la méthode. Ça m’a motivée à perdre les miens et j’ai perdu 8 kilos !
Virginie Alsteen : J’ai découvert Dietplus grâce à une annonce sur les réseaux sociaux et j’ai commencé à m’intéresser à ce concept.
Caroline Perrono : Via la coach Dietplus de ma ville, là où j’habite.
Que faisiez-vous auparavant, et pourquoi avez-vous voulu changer ?
Rachel Guyard : J’étais responsable de magasin chez Renault Distribution. J’avais envie de partir dans un nouveau domaine, celui du bien-être, et pouvoir aider ceux qui veulent perdre du poids.
Virginie Alsteen : Avant j’étais agent de voyage et mère au foyer durant quelques années. Je cherchais à me reconvertir dans un métier qui comprendrait beaucoup de relations humaines.
Caroline Perrono : Ça faisait longtemps que je souhaitais devenir indépendante et Dietplus remplissait pas mal de critères qui m’étaient chers. Le bien-être, pouvoir accompagner des personnes et les aider à être fières d’elles-mêmes, et être indépendante sans être seule.
Pourquoi avoir rejoint Dietplus ?
Rachel Guyard : Parce que Dietplus m’a énormément aidée à perdre du poids et que je voudrais maintenant partager mon expérience avec de nouvelles personnes.
Caroline Perrono : J’ai moi-même perdu 43 kilos en 2023 et en découvrant Dietplus, je me suis dit que je pourrais coacher des personnes pour arriver au même objectif. Je sais comme c’est dur de perdre du poids et de tenir sur la longueur. Je veux vraiment
aider d’autres personnes en les soutenant.
Comment êtes-vous accompagnées ?
Caroline Perrono : Depuis le début j’ai été accompagnée par les équipes Dietplus qui ont répondu à toutes mes questions. Ils m’ont aidé au fur et à mesure, de la reprise du centre au lancement de mon activité et dans mon travail de coach au quotidien.
Virginie Alsteen : La formation est vraiment très complète et j’ai beaucoup appris.
Rachel Guyard : La formation est très complète. Même si j’ai beaucoup à apprendre, je pense pouvoir réussir dans mon centre et continuer à me former.