Le mois dernier, l’enseigne de rééquilibrage alimentaire Dietplus a ouvert 6 nouveaux centres en France.
- Liévin avec Cécile Brian
- Plérin avec Amandine Poirier
- Saint-Etienne avec Karine Barbier
- Tinqueux avec Mireille Leroy
- Valenciennes avec Virginie Deparis
- Vitré avec Nelly Menant
Six femmes entrepreneuses aux parcours variés se sont réunies autour d’une passion commune pour la nutrition et un désir d’aider efficacement et durablement les personnes souhaitant perdre du poids. Avec 330 centres déjà en activité, l’enseigne offre de nombreuses opportunités d’implantation pour de futurs franchisés. En effet, un centre Dietplus peut prospérer dans n’importe quelle ville comptant au moins 7 000 habitants.
Sur le plan financier, il est possible de lancer un projet avec un apport personnel minimum de 5 000€. Dietplus offre un solide soutien à ses candidats à chaque étape de leur aventure entrepreneuriale. Ils sont formés de A à Z au métier de coaching et à la méthode qui a conquis plus de 500 000 clients en 12 ans.
Tout au long de leur activité, les franchisés bénéficient du soutien de la tête de réseau, comprenant l’accompagnement par un responsable régional, la participation à des conventions nationales, des réunions régionales, et de nombreux supports pratiques. Tous ces éléments garantissent une reconversion en toute tranquillité dans un domaine riche en opportunités : celui du bien-être et de la minceur.