Les précautions sanitaires restant de mise, c’est en ligne que le réseau dietplus a tenu sa Convention annuelle, le lundi 31 janvier dernier.
Réunis par l’intermédiaire de leurs écrans, franchisés, personnel et direction de l’enseigne espéraient vivement que ce format inédit laisse place, début 2023, à de grandes retrouvailles festives telles qu’elles avaient lieu auparavant.
Résolument tournés vers l’avenir, le président Philippe Langohr et son équipe ont levé le voile sur de nombreux projets qui feront de 2022 une année riche en nouveautés au service des franchisés et des clients du réseau. L’accent sera tout particulièrement mis sur le développement des outils numériques. La collaboration de l’enseigne avec son conseil scientifique sera poursuivie et amplifiée. Optimisme et volonté d’agir sont les maîtres-mots !
Le bilan 2021 n’a pas été oublié. Au cours de cet exercice une nouvelle fois marqué du sceau du Covid-19, dietplus a continué son ascension, tant en France qu’en Belgique et en Espagne. Avec un chiffre d’affaires global de 29,7 millions d’€, en hausse de 12,5 % par rapport à l’année précédente, le réseau demeure une des valeurs fortes du marché de la minceur.
dietplus renforce ainsi encore son attractivité pour les nouveaux porteurs de projets. Un apport personnel minimal de 5000 € est demandé pour accéder à la franchise. Un accompagnement à chaque étape du projet et une formation complète permettent aux candidats de prendre un nouveau départ dans le coaching en rééquilibrage alimentaire !