Toute ville à partir de 7000 habitants peut accueillir avec succès un centre dietplus. Les candidats de l’enseigne ont ainsi de multiples possibilités pour leur lieu d’implantation.
Qui a dit qu’il fallait viser les grandes agglomérations pour réussir son implantation en franchise ? Avec dietplus, le réseau leader du rééquilibrage alimentaire, toute ville de 7000 habitants ou plus représente une opportunité de succès !
Depuis plus d’une décennie, l’enseigne démontre que la pérennité d’un commerce au coeur de « petites » villes est possible, dès lors que l’activité répond à une large demande, ainsi qu’à un besoin essentiel. Alors que 50 % de la population se trouve en surpoids, les Français prennent justement conscience de l’importance de préserver leur capital bien-être et santé. Ils se tournent vers des services qui leur permet d’être accompagnés dans cette quête.
Or, l’activité d’un centre dietplus repose sur la proximité et sur la fidélisation d’une clientèle régulière. Les coachs construisent en effet un relation humaine de long terme avec chacun de leurs clients. Ceux-ci reviennent chaque semaine pour le suivi de leur perte de poids. Les résultats visibles déclenchent un bouche-à-oreille favorable, ce qui permet d’accroitre rapidement la clientèle.
Les villes de petite ou moyenne dimension sont le terrain idéal pour voir fleurir et prospérer ce type d’activité.
Affichant déjà d’un solide maillage en France, le réseau dietplus dispose encore d’un vaste potentiel d’expansion dans de nombreuses régions.
Par ailleurs, l’équipe de développement de l’enseigne accompagne activement les candidats dans la recherche de leur local, en leur faisant bénéficier de son savoir-faire et de son expérience.