Du 17 au 19 septembre, dietplus organisait la réunion annuelle de son G10, dans un cadre méridional propice à cet événement à la fois studieux et décontracté.
Ce rassemblement fait partie de la politique collaborative fonctionnant depuis plusieurs années par le franchiseur. Chez dietplus, les franchisés sont forces de proposition et, pour ceux qui appartiennent au G10, possèdent un pouvoir de décision.
Le G10 est ainsi appelé, car le nombre de ses membres équivaut à 10 % du nombre d’implantations du réseau. Les franchisés qui le composent sont ceux qui accueillent le plus grand nombre de clients dans leur centre. Son rôle est d’examiner et de prioriser, parmi les propositions émises par l’ensemble du réseau en début d’année, celles qui ont été validées au mois de juin par un autre groupe de travail, le G4.
Accueillis par Philippe Langohr, cofondateur et dirigeant, Audrey Marais directrice du concept, et plusieurs membres de l’équipe dietplus, les participants à ce grand week-end ont alterné moments de travail et de détente à deux pas de la mer.
Cet événement-clé dans l’agenda annuel du réseau illustre le haut degré de collaboration entre le franchiseur et les franchisés !