En plein développement, la franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire (plus de 250 centres) veut partager sa réussite aux personnes en recherche de reconversion.
Grâce à l’adaptabilité de son concept, à l’implication des coachs et à la solidarité de l’ensemble de la franchise, le réseau dietplus a surmonté les obstacles semés par la crise sanitaire, et veut aborder l’avenir sous le signe de la confiance.
Car le marché est toujours le même : le surpoids continue de concerner environ 1 adulte sur 2 en France. D’autant que, dans le contexte que nous connaissons depuis 1 an, les Français ont plus que jamais envie de prendre soin d’eux-mêmes, de leur bien-être et de leur apparence. Et le concept dietplus, fort de 10 ans de succès, dispose de tous les atouts pour y répondre !
En dehors du secteur de la minceur, toutefois, de nombreuses activités sont à l’arrêt ou au ralenti. Bien des salariés et des indépendants voient, hélas, leur horizon actuel s’assombrir, et cherchent comment se construire un nouvel avenir professionnel.
Face à ce constat, dietplus apparaît comme une opportunité de réussite pour celles et ceux qui ont du dynamisme et de l’empathie à partager !
L’enseigne propose une reconversion rapide et efficace vers son métier de coaching, au carrefour entre le commerce, le bien-être et le service.
Elle permet à ses candidats de créer leur entreprise avec un apport personnel minimal de 5000 euros. Et ce sans aucune qualification particulière requise, car ils bénéficieront d’une formation complète (initiale et continue) et de nombreux supports pratiques.
L’implantation d’un centre est possible dans toute ville à partir de 7000 habitants.
L’accompagnement est de mise à chaque étape du projet de création (plan de financement, recherche du local, aménagement du centre…).
dietplus se positionne ainsi comme une solution simple et sécurisante pour un nouveau départ professionnel !