L’enseigne Dietplus a rassemblé, lors du week-end du 22-23 avril dernier, son G4 dans le cadre de sa politique collaborative. Ainsi, les franchisés étant présents ont pu se retrouver afin de partager un moment privilégié de travail et de détente.
Dietplus réunit, chaque année et depuis 2018, son « G4 » afin de rassembler les franchisés ayant accueilli le plus de clients l’année précédente.
Ce week-end du 22-23 avril ont été invitées Christine Vermenouze du centre Dietplus de St-Maximin, Marie-Hélène Lemarié du centre de La Ferté Bernard, Fanny Martin du centre de Jaunay-Marigny et Carine Le Briquer du centre de Guingamp.
Audrey Marais, directrice du concept, et Philippe Langohr, co-fondateur et président, étaient eux-aussi présents. Ainsi, les membres du G4 ont pu étudier les demandes du réseau afin de considérer celles qui leur semblaient les plus favorables et légitimes. Ces dernières seront, par la suite, examinées lors du G10 se déroulant du 6 au 8 mai à Faro, afin d’en extraire les prioritaires.
Ainsi se termine ce week-end de travail et de détente qui aura conduit à de nombreux échanges intéressants et à de nombreux moments de convivialité.