La franchise dietplus conserve toute son attractivité, dans la période de bouleversement que nous vivons depuis 18 mois
Alors que de nombreux secteurs ont souffert, ou souffrent malheureusement toujours, du contexte imposé par la situation sanitaire, celui de la minceur reste un des plus performants. Sur ce marché, avec près de 300 centres et 10 ans d’expérience en tant que franchise, dietplus est plus que jamais un acteur de premier plan, alliant fiabilité et dynamisme.
Aux personnes ayant hélas perdu leur emploi ou craignant de le perdre, et prêtes à se lancer dans un nouveau challenge, l’enseigne propose de devenir coach en rééquilibrage alimentaire. Elle leur offre d’évoluer dans un cadre de travail alliant soutien, autonomie et collaboration.
Pour rejoindre le réseau, un apport personnel minimal de 5000 € permet de se lancer, et ce dans toute ville à partir de 7 000 habitants. Aucun diplôme, ni expérience préalables ne sont requis : dietplus dispense sa propre formation à ses nouveaux partenaires.
L’accompagnement assuré par le franchiseur à chaque étape avant, pendant et après l’ouverture du centre, permet aux candidats de concrétiser leur reconversion en toute sérénité.