L’enseigne de papeterie en franchise Bureau Vallée élargit sa présence à Malte et prépare des ouvertures dans de nouveaux pays.
Bureau Vallée, dont la dernière ouverture dans l’Hexagone (à Épinal) remonte seulement à fin juin, inaugure, en ce mois de juillet, deux nouvelles unités à Malte : à Swieqi, le 1er juillet avec un magasin de format « City » de 83m², puis à San Gwann, le 29 juillet, sur une surface de 250 m².
La franchise française dédiée aux fournitures de bureau poursuit donc son développement à Malte, deux ans après que Marc Frasson-Botton, un ancien responsable régional du réseau, eut fait le choix de se lancer dans l’entrepreneuriat sur un territoire encore vierge pour la marque, en ouvrant une première unité à Qormi.
Comme toutes les implantations du réseau, les nouveaux points de vente maltais entendent répondre aux besoins des professionnels comme des particuliers, en termes de cartouches d’encre, de papeterie, de fournitures et mobilier de bureau, de produits high-tech.
Bureau Vallée propose en particulier un large choix de produits de qualité avec plus de 4 000 références disponibles en magasin ; des services en libre-service (photocopies, reliures, plastifications, tampons…) ; et le conseil de spécialistes.
Des nouvelles destinations à l’export pour la franchise Bureau Vallée
Ces ouvertures confirment l’accélération de l’expansion du réseau à l’international : outre Malte, Bureau Vallée est aujourd’hui présent en Belgique (4 unités), en Espagne (16 points de vente), au Cameroun (un magasin ouvert en mai 2017). Et d’autres ouvertures sont confirmées, d’ici la fin 2017, en Tunisie, au Maroc, en Belgique, et en Italie du Nord.