Fermer
Secteurs / Activités

      E. Leclerc achète 7 hypermarchés en Espagne - Brève du 31 mai 2011

      Le groupement de commerçants indépendants E. Leclerc (548 magasins adhérents en France) annonce l’acquisition de 7 hypermarchés à l’enseigne espagnole Eroski, portant son parc à 115 points de vente à l’international.

      Les centres E. Leclerc viennent d’acquérir 7 hypermarchés à l’enseigne Eroski en périphérie de Madrid, annonce dans un communiqué la première enseigne de distribution en France avec 548 magasins adhérents et 31 Mds€ de chiffre d’affaires en 2010.
      Cette acquisition permet à E. Leclerc « de prendre une position significative autour de la capitale espagnole et dans une zone à forte densité de population (1 million d’habitants) », souligne l’enseigne dans son communiqué. L’opération doit encore être ratifiée par la les autorités espagnoles de la concurrence.
      Avec l’acquisition de ces 7 nouveaux hypermarchés, E. Leclerc disposera de 18 points de vente en Espagne et de 115 magasins à l’international. L’enseigne est également présente en Italie avec 33 magasins, en Pologne (40 points de vente), au Portugal (22 implantations)et en Slovénie (2 unités).

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur E.LECLERC

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise E.LECLERC