Dessange International, développeur en franchise des enseignes de coiffure Dessange, Camille Albane et Fantastic Sams, annonce la nomination d'Emmanuel Gasnot comme DG du Groupe (2 000 salons dans le monde).
Ancien président de Walla France (entre 2004 et 2007) puis des Laboratoires Cosm & Ouest avant d’être nommé, en 2009, directeur de la division professionnel pour le compte de la société Eugène Perma, Emmanuel Gasnot intègre le Groupe Dessange International. Et viendra ainsi compléter le Directoire présidé par Benjamin Dessange et composé de Marie-Laure Simonin-Braun et Philippe Vincent.
« Nous sommes très heureux d'accueillir Emmanuel Gasnot, indique Benjamin Dessange. Il a une grande expertise de nos métiers, de la coiffure et du développement produits, ce qui va permettre à Dessange International de poursuivre sa stratégie de développement des enseignes et des produits tant en Europe qu'à l'international autour de nos trois marques. »
Développeur des concepts Dessange (luxe) et Camille Albane (haut de gamme), Dessange International a racheté en début d’année l’enseigne franchisée de coiffure américaine Fantastic Sams, comptant désormais 2 000 salons dans le monde dont 1 500 à l’international.
En France, le Groupe aligne 500 adresses, presque toutes en franchise, la stratégie prioritaire de développement des réseaux.