Le réseau spécialiste du pneumatique et de l’entretien automobile First Stop revendique près de 310 points de vente en France. Il se donne pour objectif d’accueillir au moins 20 nouveaux adhérents en 2021.
Le réseau spécialiste du pneumatique et de l’entretien automobile First Stop a accueilli dix nouveaux points de vente adhérents répartis sur toute la France métropolitaine depuis septembre 2020.
« Malgré la crise sanitaire, l’enseigne maintient son objectif en matière de recrutement puisqu’elle compte atteindre les 500 magasins en 2022 », annonce la tête de réseau.
First Stop a accueilli 10 nouveaux points de vente adhérents sur toute la France
First Stop revendique désormais « près de 310 points de vente en France répartis dans l’Hexagone et les DROM-COM », annonce-t-elle dans un communiqué. L’enseigne aligne au total « près de 400 points de vente sur la région France/Benelux (Belgique, Hollande et Luxembourg) ». Filiale du groupe Bridgestone (tout comme Speedy), First Stop est présente dans 25 pays en Europe, et compte 2 000 implantations dans le monde.
« Même si cette année fut compliquée, nous avons accueilli 33 nouveaux points de vente. C’est une grande fierté pour nous qu’autant d’adhérents nous fassent confiance en rejoignant notre réseau français », souligne Laurent Champetier, Directeur du réseau adhérents.
Pour 2021, First Stop a pour objectif d’accueillir au moins 20 nouveaux adhérents
First Stop se donne pour objectif d’accueillir à minima 20 nouveaux adhérents en 2021 : « Cette nouvelle année sera pour nous un véritable challenge puisque nous devons consolider notre maillage actuel pour offrir une offre de proximité encore plus importante et accompagner les points de vente en cette période de crise sanitaire », précise Laurent Champetier.
Depuis fin 2020, First Stop propose par ailleurs un service vitrage en partenariat avec France Pare-Brise. « Ce partenariat est actuellement en cours de déploiement et permettra de proposer un service complet de réparation et/ou de remplacement de pare-brise auprès des clients finaux (BtoC et BtoB) », rappelle la tête de réseau. Ainsi, des « corners » France Pare-Brise seront bientôt implantés dans certains centres First Stop.