L'enseigne du « prêt-à-fêter », développée en partenariat par la centrale Centrakor, ouvre un nouveau magasin en Ille-et-Vilaine.
L’enseigne spécialisée dans la décoration événementielle et les articles de fête, a ouvert, le 29 novembre, son 20e magasin sur le territoire français et le 2e en Bretagne. Il est situé à Lécousse, commune limitrophe de Fougères située à l’est de Rennes. Ce nouveau point de vente est implanté dans la zone d’activités La Pilais, à côté d’enseignes comme JouéClub, Orchestra et Bricomarché. Il s’agit du second point de vente Zoé Confetti pour Claude Bichot, qui en possède déjà un à Fleury-sur-Orne dans le Calvados.
Comme tous les magasins du réseau, le point de vente de Lécousse couvre l’intégralité des besoins en décoration de tables, décoration de salles et accessoires pour toutes les occasions festives : nappes et serviettes, boules japonaises, tentures, housses de chaises, verrerie et bougies, dragées et contenants, vaisselle éphémère, ballons, guirlandes, confettis et cotillons, déguisements, maquillage, chapeaux, lunettes, articles humoristiques… Mais, étant donné la date d’ouverture, les produits de décoration pour les fêtes de fin d’année, en promotion dans le dernier catalogue de l’enseigne, sont évidemment mis en avant.
Zoé Confetti espère continuer à croître, à un rythme de croisière d’environ cinq unités par an.