En ouvrant récemment à Avranches puis Puteaux, Euromaster a passé la barre des 65 centres franchisés, sur un total d’environ 400.
Après Roubaix (59) en avril, Euromaster s’est installé en franchise près d’Avranches (50) fin juin, puis à Puteaux (92) il y a quelques jours. L’enseigne spécialiste en pneumatiques et entretien courant des véhicules dépasse désormais les 65 centres appartenant à des indépendants, sur les quelque 400 que compte au total son réseau.
La franchise de Puteaux vient s’ajouter aux 7 centres (5 dédiés aux véhicules légers, 1 aux véhicules industriels et 1 mixte) que le réseau comptait déjà dans les Hauts-de-Seine. Et l’Ile-de-France devient ainsi la région où l’enseigne est la mieux représentée, avec 42 points de vente.
Elue récemment « Meilleure chaîne de magasins de France » catégorie automobile, filiale de Michelin, Euromaster se déploie en franchise depuis 2008. Le concept s’adresse à des candidats négociants spécialistes en pneumatiques déjà installés, « à la recherche de notoriété, de marques et produits exclusifs et d’animations commerciales efficaces ».