L'enseigne de centres-autos lance en franchise un nouveau concept de point de vente baptisé Feu Vert Services et dédié aux interventions rapides.
Afin de compléter son maillage et son offre, Feu Vert (308 unités en France dont 134 succursales) lance en franchise un nouveau modèle de point de vente, sous la bannière Feu Vert Services. Le concept existe depuis 2007, et le rachat des centres Vidanges et Soins Auto Carrefour ; mais il n’était jusqu’ici déployé qu’en propre (21 unités). Le voici désormais accessible aux entrepreneurs.
Feu Vert Services est une déclinaison « light » du concept d’origine Feu Vert, exclusivement dédiée aux interventions rapides sans rendez-vous. Pas de magasin dans cette version, donc, mais 4 à 6 postes de travail et 4 baies de montage.
Le modèle cible, avec une surface moyenne de 300 m², les zones d’activités commerciales, centres villes, axes passants et ronds-points de contournement des petites agglomérations. Et s’adresse à des passionnés d'automobile, disposant de compétences en mécanique, d'un sens développé du commerce et de 70 000 euros d’apport personnel minimum.