La franchise de burger 231 East Street vient d’ouvrir un nouveau restaurant parisien dans le quartier Pigalle. L’enseigne compte désormais 6 points de vente dans la capitale sur 24 unités en France.
Le réseau spécialiste du burger 231 East Street a implanté le 14 juin dernier un nouveau restaurant franchisé à Paris, boulevard de Clichy, près du Moulin Rouge, dans le quartier Pigalle.
Il s’agit du sixième restaurant 231 East Street à Paris, après les établissements implantés à Saint Lazare en janvier 2014, Ponthieu début 2015, Opéra en juin 2015, et enfin avenue du Maine (15ème) et boulevard MacDonald (19ème) en juin 2016.
Ce point de vente de 60 m² avec terrasse, proposant 42 places assises, est décoré « à la façon d’un atelier d’artiste new-yorkais », selon le concept 231 East Street, mis au point fin 2011 à Strasbourg.
Le burger gourmet est un des créneaux les plus porteurs sur le marché de la restauration rapide
« Nous sommes persuadés que notre offre de burgers authentiquement US saura plaire aussi bien aux habitués qu’aux touristes », déclare Nicolas Sekri, partenaire franchisé à la tête de ce nouveau restaurant 231 East Street.
Positionné sur le segment du burger gourmet, un des créneaux les plus porteurs sur le marché de la restauration rapide, 231 East Street réalise la cuisson des steaks à la demande et permet au consommateur de « customiser » son burger avec les ingrédients de son choix.
Développé en franchise depuis 2012, 231 East Street compte 24 points de vente à ce jour, et prévoit de continuer d’ouvrir des restaurants franchisés en centre-ville et en centre commercial.