Le réseau spécialisé dans la garde d’enfants Kangourou Kids annonce avoir ouvert une 90ème agence à l’enseigne à Thionville, en Moselle, son 100ème établissement avec les 10 micro-crèches Koala Kids.
L’enseigne Kangourou Kids annonce dans un communiqué l’ouverture en ce début juillet d’une 90ème agence de garde d’enfants à domicile à Thionville, en Moselle.
Pour mémoire, la chaîne, créée fin 2010, alignait 80 implantations fin 2015, dont 70 en franchise. Et développe depuis avril 2014 un offre complémentaire de micro-crèches sous enseigne Koala Kids, qui coiffe à ce jour 10 établissements. Au total, Kangourou Kids revendique désormais 100 implantations sur le territoire.
Une deuxième agence en franchise outre-mer
« Nous sommes très fiers du développement que nous avons connu en seulement 5 ans et heureux d’apporter des solutions de garde d’enfants aux familles sur tout le territoire français (métropole et outre-mer) tout en maintenant un niveau de qualité essentiel dans un tel métier », souligne la tête de réseau.
Présent dans les DOM depuis l’ouverture, en mai 2015, d’une 1ère agence à Saint-Denis, sur l’Ile de la Réunion, Kangourou Kids, vient d’implanter une 2ème unité outre-mer à Fort-de-France, en Martinique. « Les deux gérants Kangourou Kids la Réunion et la Martinique souhaitent rapidement développer l’offre micro-crèche Koala Kids« , complète l’enseigne.
« Le plus grand réseau de garde d’enfants certifié de France ».
Engagée depuis janvier 2011 dans une démarche de certification qualité, le réseau indique également que 6 nouvelles agences Kangourou Kids (Le Havre, Caen, Boulogne Billancourt, Perpignan, Reims et Chatou) ont été auditées cette année.
« Toutes respectent l’intégralité des critères de qualité de Qualisap », annonce le franchiseur. Qui précise : « 72 % des agences ouvertes depuis un an ou plus sont certifiées Qualisap, ce qui fait de Kangourou Kids le plus grand réseau de garde d’enfants certifié de France ».