L'enseigne de centres spécialisés pour l'audition a ouvert à Boulogne-Billancourt son cinquième point de vente, le premier franchisé. GrandAudition veut s'attaquer à toutes les grandes villes de l'Hexagone.
Une première franchise pour GrandAudition, qui avait manifesté l’an passé sa volonté d’ouvrir son recrutement avec des audioprothésistes franchisés. La chaîne, fondée en 2005, vient d’inaugurer en région parisienne, à Boulogne-Billancourt (92), son premier centre franchisé d’une superficie de 60 m². Il s’agit du cinquième point de vente du réseau, les quatre premiers étant tous implantés à Paris (avenue de l’Opéra, rue de Sèvres, avenue Franklin Roosevelt et rue Jean de la Fontaine).
En développant son réseau en propre et en franchise, GrandAudition a pour objectif de s’installer dans le cœur des grandes villes françaises et ainsi devenir une enseigne nationale avec le concours d'entrepreneurs qui pourront s’appuyer sur un solide concept architectural et marketing. « Depuis 9 ans, nous nous battons pour offrir à nos clients les meilleures technologies au monde, les produits les plus sophistiqués et les services qui facilitent la vie, explique Cédric Gilson, directeur adjoint de GrandAudition. Avec une identité forte et un savoir-faire unique, mêlant technologies de pointe (avec le laboratoire 1 heure), savoir-faire audiologique (au travers de formations et d'outils exclusifs) et optique (avec les lunettes auditives). »
Dédiés principalement aux solutions auditives, les centres GrandAudition proposent diverses gammes d’aides auditives, agréés par les plus grandes marques et fournisseurs internationaux (Phonak, Siemens, etc.) ainsi qu’une gamme complète en marque propre.