Le spécialiste en fenêtres, portes et volets Grosfillex espère, sous l'égide de son nouveau responsable du développement, reprendre sa croissance en concession.
Son parc a déjà regagné une demi-douzaine d’unités en 2013, mais Grosfillex Fenêtres n’entend pas s’arrêter là. L’enseigne, fondée en 1994, passée de 120 points de vente en France en 2010, à 113 l’année suivante, puis remontée à 120 aujourd’hui, affiche haut et fort son ambition : accélérer encore le développement de son réseau de concessionnaires.
Telle sera la mission de Stéphane Gesnel, nouveau responsable du développement recruté par la marque jurassienne en septembre. Titulaire d’un DESS en droit et ingénierie des réseaux de franchise et de distribution, passé notamment par BigMat et Oxxo (fabricant de portes et fenêtres), celui-ci souhaite implanter l’enseigne dans des agglomérations à fort potentiel sur tout le territoire.
Grosfillex Fenêtres recherche dans cette optique des candidats « motivés », souhaitant « profiter de la force d'un groupe familial, français et indépendant pour faire valoir leurs aptitudes commerciales et managériales ». L’apport personnel à prévoir pour rejoindre l’enseigne en tant que concessionnaire est de 30 000 euros.