L’année 2021 se termine dans les meilleures conditions pour Heytens, puisque le réseau vient
d’ouvrir un tout nouveau point de vente en franchise. Celui-ci est situé route de Thonon-les-Bains, à Annemasse, avec à sa tête Johanna Dieterlé, une nouvelle franchisée.
«Après 15 années riches d’expériences, de rencontres, d’apprentissage, de succès collectifs et d’émotions pour des enseignes leaders de l’habillement, je m’offre un nouveau départ !
Je me lance dans l’entrepreneuriat en franchise avec comme partenaire le groupe Heytens. Cette enseigne, spécialiste de l’habillage de la fenêtre propose des solutions modernes sur fond de conseils déco professionnels. La proximité et la satisfaction client sont au cœur de nos engagements.
Mon appétence pour le terrain rythme mes aspirations, mon quotidien et me conduit vers un projet multi-sites autour du bassin lémanique avec comme 1er marché Annemasse. L’adrénaline monte ! Construire une équipe autour de mon projet et recueillir son engagement sera la clé de sa réussite. Ma capacité à me remettre en question chaque jour, à accompagner la transformation de l’enseigne et à repenser les codes du management version 2021 sont mes plus grands atouts pour développer un réseau et sa compétitivité.
Ma mantra : stimuler l’efficacité du collectif et éveiller les talents individuels ! »
A l’issue d’un parcours de formation aux produits et de mise en pratique magasin, nul doute que Johanna saura séduire et satisfaire sa nouvelle clientèle : conseils à domicile, prise des mesures et installation des stores et des rideaux, Heytens s’occupe de tout. Prochain projet et prochaine étape pour Johanna Dieterlé : développer son activité avec notamment l’ouverture d’un 2éme puis d’un 3ème magasin au Pays-de-Gex, et à Thonon-les-Bains.