Six mois après sa reprise par SHN le réseau Hyperburo, désormais développé en concession, a organisé sa première convention.
Le 17 octobre dernier, l'enseigne de distribution et matériel et d'équipement de bureau (40 concessionnaires et un chiffre d’affaires réseau de 65 M€) a accueilli au Novotel de Noisy-le-Grand l’ensemble de ses concessionnaires et tous ses fournisseurs pour sa première convention, depuis la reprise par SHN le 15 mars dernier de l’enseigne. Cette journée fut l’occasion de présenter l’équipe SHN au réseau, de réaliser un premier bilan des 6 premiers mois et de dévoiler les grands chantiers de la chaîne.
Pour Béatrice Gau, secrétaire générale d'Hyperburo, « cette journée était importante pour notre réseau, elle nous a permis de consolider les liens qui nous rassemblent depuis seulement 6 mois et de nous retrouver pour évaluer le long chemin déjà parcouru en si peu de temps. Nos concessionnaires sont différents les uns des autres en taille, en structure ou en organisation, mais ils ont pour point commun d’avoir résisté aux difficultés de leur précédente centrale, et d’avoir décidé librement d’unir leurs énergies autour du projet Hyperburo Nouvelle« .
Et Gérard Mikaelian, directeur général de l’enseigne, d'ajouter : « En fin de journée, nous avons présenté notre stratégie Multicanal 2014 aux concessionnaires, aux fournisseurs et aux commerciaux du réseau. Le salon HYPER-EXPO, partagé avec notre partenaire RP DIFFUSION, a permis des échanges avec les 100 fournisseurs présents et donne le départ de la constitution de notre offre produits 2014« .