Elle succède à Xavier Dura à la présidence du Directoire de Nocibé, spécialiste en franchise de la distribution sélective de parfums et de cosmétiques (450 magasins en France).
Numéro deux du marché (en points de vente) et de la distribution sélective de parfums, Nocibé annonce la nomination d’Isabelle Parize à la présidence du Directoire de la société, où elle succède à Xavier Dura qui devient administrateur du conseil de surveillance.
Le CV de la nouvelle dirigeante est pour le moins solide avec 20 ans de Présidence et de Direction Générale en milieu international dans les plus grands groupes de produits de cosmétique (Schwarzkopf Henkel, Quest International), dans les secteurs de l’internet (Mangas Gaming, Skillstar) et des médias (Canal +).
Dotés depuis l’an passé d’une nouvelle identité visuelle et d’un concept magasin modernisé, Nocibé exploite aujourd’hui 450 magasins sous enseigne dont une centaine de franchises. Apport personnel à prévoir pour un candidat : 180 à 200 000 euros (hors pas de porte) pour une unité standard de 150 m². En 2010, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 625 millions d’euros, en progression de 3,84 %.