Jean-Claude Puerto, Président-fondateur de l'enseigne de location low-cost Ucar, inaugurera jeudi soir l'émission Patron Incognito, sur M6.
Il raconte avoir vécu l’émission comme une « expérience unique », une « aubaine » lui ayant permis de constater de ses propres yeux si son entreprise était telle qu’il l’avait voulue voilà dix ans au moment de sa création : « humaine et performante ».
Jean-Claude Puerto, fondateur d’Ucar, sera jeudi soir le premier héros de Patron Incognito, le nouveau programme de télé-réalité de M6. Le concept ? Plonger un chef d’entreprise, suffisamment grimé pour être méconnaissable, en immersion dans sa boîte, en tant que simple stagiaire ou apprenti. Et lui faire ainsi vivre le quotidien de ses employés.
Le Pdg de la société de location auto a ainsi passé plusieurs jours dans des agences de son réseau (dont certaines franchisées), sous les traits d’un chômeur en réinsertion. Il y a notamment côtoyé un préparateur de véhicules, une femme de ménage ou encore un agent de comptoir. Avant de révéler à tous (très étonnés évidemment) qu’il était en fait le patron de l’enseigne.
Son aventure est à découvrir dans Patron Incognito, jeudi 7 juin, à 20h50 sur M6.
Jean-Claude Puerto, le patron… … méconnaissable en immersion dans son réseau