Le distributeur textile inaugure dans le centre commercial Espace Anjou à Angers son premier magasin Kiabi Kids, son dernier concept dédié à la mode bébé et enfant.
Kiabi Kids est bel et bien née. La nouvelle enseigne lancée par Kiabi (448 magasins intégrés et affiliés de prêt-à-porter pour toute la famille) inaugure, ce mercredi 26 novembre, son premier point de vente implanté à Angers au sein du centre commercial Espace Anjou. Intégralement dédiée à bébé et à l’enfant (0-16 ans), la boutique dispose d’une surface commerciale de 800 m² abritant collections de prêt-à-porter et articles de puériculture pour un total de 4 700 références produits.
Deux prochaines ouvertures sont d’ores et déjà annoncées, à Rouen et dans le centre commercial O’Parinor à Aulnay-sous-Bois, en région parisienne. Avec Kiabi Kids, le distributeur textile souhaite « affirmer sa position de marque leader de la mode bébé et enfant » et confirme désormais, après avoir bâti son model historique sur des implantations en périphérie, sa volonté de s'ancrer dans les grands centres commerciaux urbains.