L'enseigne de stores, fenêtres et vérandas – 80 magasins à ce jour – souhaite en inaugurer une vingtaine de plus dans les deux années à venir. Ses cibles prioritaires : l'Ile-de-France, l'Est et le Nord du pays
Dix ans, âge de la montée en puissance pour Komilfo ? L’enseigne, en tous cas, multiplie actuellement les nouveautés et les projets. Après avoir entamé relooking de son réseau il y a quelques mois (le lifting touche aujourd’hui à sa fin), puis lancé sa première campagne de publicité télévisée en février, le spécialiste en stores, fenêtres et vérandas a présenté la semaine dernière son nouveau directeur, Antoine Le Poulichet. Qui annonce un objectif de 100 magasins ouverts à l’horizon 2014.
Le groupement née en 2002 en fédère pour l’heure 80, tenus par 57 adhérents indépendants. Afin « d’asseoir sa présence sur tout le territoire », Komilfo opte pour une « croissance ciblée et qualitative » : l’enseigne continuera de recruter parmi les « bons professionnels installés ». L’Ile-de-France, où elle ne compte pour l’heure que 5 points de vente, fait partie de ses cibles géographiques prioritaires, tout comme l’Est et le Nord du pays.