Des plats savoureux pour tous les goûts
Le restaurant La Boucherie Restaurant à mit sa carte au goût du jour pour la période printemps-été 2024 avec des couleurs et des saveurs audacieuse, fraîche et variée. Sur la carte on peut retrouver des salades fraîches et des grillades succulentes ainsi que des viandes crues et des desserts, tout cela à partir de produits de qualité.
Les fins carnivores ne manqueront pas de tester La Crulogie de Bœuf, un triptyque composé d’un tartare préparé au couteau, d’un carpaccio au basilic et d’un mi-cuit de bœuf enrobé de graines de sésame et sa sauce thaïe. Les amateurs de burgers seront surpris par Le Fuego Fresco, un burger chaud/froid composé d’un steak (VBF), de burrata crémeuse, d’un houmous d’avocat, d’une mayonnaise épicée, de tomate et de roquette.
Un lifting de logo ambitieux
Sur cette nouvelle carte on peut également remarquer le nouveau logo de l’enseigne qui est a retrouver au sein des 125 restaurants La Boucherie en France. Ce nouveau logo illustre l’évolution de l’enseigne, qui, tout en se modernisant, perpétue avec fierté son héritage de qualité et d’authenticité.
L’effet bœuf avec des races au plus près de leurs régions d’origine
Les restaurants La Boucherie mettent en avant les races régionales telles que la Normandie, la Limousine, la Charolaise ou la Montbéliarde afin de proposer des morceaux de choix (l’entrecôte, la côte de bœuf, le trésor du louchébem, le rumsteck, et nouveauté : la hampe) :
- La Normande dans les restaurants La Boucherie du grand quart nord-ouest ;
- La Limousine dans ceux du bassin aquitain au sens large ;
- La Montbéliarde dans l’est ;
- Et la Charolaise dans le grand quart sud-est.
Leur emblématique carte cuir est différente selon la région d’implantation de chacun des restaurants La Boucherie en France.