L'enseigne d'ustensiles de cuisine La Bovida inaugurera fin juillet à Cannes son 4ème magasin en franchise. Portant ainsi à 26, le nombre total de ses points de vente en France.
Enseigne historique fondée en 1921, mais déployée en franchise depuis l’année dernière seulement, La Bovida ouvrira sa quatrième unité sous cette forme avant la fin du mois de juillet, à Cannes.
Le spécialiste en matériel, ustensiles et épices pour fondus de cuisine, qui parallèlement inaugure cette semaine à Lyon son 20ème point de vente en propre, s’était déjà installé en franchise à Toulouse (mai), Antibes (avril), et Angers. D’autres projets seraient par ailleurs sur les rails d’ici à la fin de l’année.
La Bovida a fait le choix d’implanter ses boutiques, de 100 m² en moyenne, au cœur de grandes villes uniquement (plus de 100 000 habitants). L’enseigne cible des candidats passionnés de cuisine et disposant d’un apport personnel minimum de 75 000 euros, pour un investissement initial global de 120 000 euros, environ, hors local.