La franchise de coffee shop Columbus Café ouvre un nouveau point de vente dans la ZAC du centre commercial Mondeville 2, en Basse-Normandie. Signe particulier : il s'agit de son premier « shop in shop » au sein d'un magasin de prêt-à-porter à l'enseigne Gémo.
La franchise de coffee shop Columbus Café annonce l’ouverture ce mercredi 21 août à Mondeville 2 (Basse-Normandie) de son premier restaurant implanté au sein d’un magasin de prêt-à-porter à l’enseigne Gémo. C’est aussi la première fois que le réseau, développé en franchise depuis 1994, sera présent en zone d’activité commerciale et dans une ville de moins de 80 000 habitants.
En s’affiliant avec l’enseigne Gémo, Columbus Café & Co (une cinquantaine d’établissements majoritairement franchisés en centre-ville, gares, aéroports et aires d’autoroutes, à Paris et en province) prend « un nouveau tournant dans son déploiement et dans la conquête du territoire national », explique la chaîne dans un communiqué.
Née de la réflexion de Gémo, qui souhaitait offrir un service supplémentaire à ses clients, la création d’un « shop in shop » Columbus Café & Co (d’une surface de 70 m2 pour une trentaine de places assises) vise à « créer un véritable lieu de vie au sein même des points de vente ». Les clients pourront ainsi, de 8 h 30 à 20 h, « ponctuer leur shopping d’une pause gourmande chez Columbus Café ».