La franchise de restauration rapide d’origine Canadienne Pita Pit, présente en France depuis 2013, vient d’ouvrir aux Antilles sa 6ème unité sur le territoire français à Baie Mahault, en Guadeloupe.
Créée en 1995 à Kingston au Canada et implantée en France depuis 2013, la chaîne de restauration rapide Pita Pit (près de 650 restaurants dans 15 pays) a ouvert en franchise le 21 juin dernier son 6ème restaurant sur le territoire français à Baie Mahault, en Guadeloupe.
Loïck Le Brun, le master franchisé français, table à présent sur un objectif de « 10 restaurants Pita Pit avant la fin de l’année 2016″. Déjà présente à Rennes, Nantes, Lille, Caen et Aix-en-Provence, l’enseigne prévoit notamment de s’implanter prochainement à Strasbourg, Bordeaux et Montpellier.
Situé dans la zone industrielle de Jarry, la troisième plus grande zone d’activité de France, le nouveau restaurant est piloté par trois associés : Dominique Démonlis, Roland Ibalot et Phelly Saint-Martin.
Pita Pit, qui entend proposer « une alternative à la restauration rapide traditionnelle », indique avoir réalisé « un véritable travail sur l’adaptation du concept au marché local ». « Aucun produit n’est importé par avion », assure la chaîne, qui produit son pain pita sur l’île et propose des boissons « à base de fruits frais cultivés localement ».