Après plusieurs années d’absence, Waffle Factory ouvre une nouvelle unité à Arcueil.
Après l’ouverture d’un point de vente à Bordeaux puis à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine) en début d’année 2018, Waffle Factory renforce sa présence en région parisienne avec l’ouverture de son 45ème restaurant à Arcueil (Val-de-Marne).
Un point de vente y avait déjà été implanté il y a une dizaine d’années dans le centre commercial de la Vache Noire, puis il avait fermé. Aujourd’hui, Waffle Factory ouvre une nouvelle unité dans le centre sur un emplacement de premier ordre et avec une boutique correspondant davantage à l’image de l’enseigne.
L’unité d’Arcueil est animée par M. et Mme Hayat, multi-franchisés de la chaîne. Ils ont ouvert leur point de vente le 16 juillet : il s’agit d’un kiosque d’une surface de 30 m², qui est complété par une terrasse de la même taille avec une quarantaine de places assises. À l’occasion de cette réouverture, des tote bags (sacs à anse) remplis de cadeaux Waffle Factory seront distribués aux 100 premiers clients.
Waffle Factory est un concept de restauration rapide fondé sur une offre complète, sucrée et salée, déclinée autour de la gaufre. Né en Belgique, mais aujourd’hui majoritairement présent en France, Waffle Factory connaît une renommée grandissante qui lui ouvre les portes de l’international.
Déjà présente au Qatar et aux Émirats Arabes Unis, l’enseigne souhaite poursuivre son développement à l’étranger. Elle propose aujourd’hui partout son nouveau concept, avec un look « cocooning Factory », où se mélangent le bois et le métal, et dans lequel les produits y sont réalisés entièrement sur place. Selon les pays, certaines recettes ont été adaptées afin de satisfaire la clientèle locale.