En cette nouvelle année, Intermarché réaffirme son engagement continu dans la lutte contre la vie chère avec le lancement de sa campagne « Quand on vous dit qu’on est contre la vie chère ». Consciente des préoccupations liées au pouvoir d’achat et au mieux manger, l’enseigne prend des mesures audacieuses dès le début de 2024. Une offre de 1000 produits pouvoir d’achat avec des prix en baisse, chaque semaine des produits frais et à des prix défiant toute concurrence et des promotions et avantages fidélité allant jusqu’à 90% sur les produits droguerie, parfumerie et hygiène (DPH)
1000 produits essentiels contre la vie chère :
Grâce à cette initiative, Intermarché permet aux clients de faire l’intégralité de leurs courses au meilleur prix. Il s’engage à maintenir des prix compétitifs sans jamais rogner sur la qualité et en veillant à maximiser la production et la matière première française. Intermarché est la seule enseigne à disposer de ses propres usines agroalimentaires et de sa flotte de pêche.
Du pouvoir d’achat sur les produits frais :
Intermarché met le mieux manger à la portée de tous en poursuivant son « Marché contre la vie chère ». En effet, tous les jeudi/vendredi/samedi les consommateurs peuvent retrouver des produits frais tels que des articles de poissonnerie, boucherie, fruits & légumes et boulangerie/viennoiserie à des prix défiants toute concurrence.
Les clients détenant la carte de fidélité bénéficient également d’un avantage de 10% sur les fruits & légumes frais tous les week-ends.
Des promotions intenses sur la DPH :
Depuis 2024, Intermarché a lancé une série de promotions exceptionnelles sur la droguerie, la parfumerie et l’hygiène sur les mois de janvier et février.