La Mie Câline, acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, poursuit son expansion.
Dès le mercredi 1er novembre 2023, le magasin La Mie Câline de Verdun sera repris par Frédéric et Laetitia Dhaussy.
Suite à 20 ans d’expérience au sein d’un commerce, ce couple se sent prêt à débuter une nouvelle aventure avec La Mie Câline. C’est pourquoi ils reprennent les rênes du point de vente de Verdun.
Ces derniers étaient, auparavant, responsables de site au sein de l’enseigne « Tout Faire Matériaux » et ont ainsi découvert qu’ils pouvaient parfaitement travailler ensemble.
De ce fait, leur parcours les a mené au Salon de la Franchise, où ils furent conseillés par l’équipe de La Mie Câline, un réseau à l’esprit familial et humain.
Situé à une heure de chez eux, le point de vente de Verdun était à reprendre, ce qui constituait la parfaite opportunité pour eux. Ainsi, après avoir rempli un formulaire de franchise, avoir passé un audit à Saint-Jean-de-Monts et avoir suivi une formation d’une semaine, Frédéric et Laetitia reprirent le magasin de Verdun.
« Nous sommes mariés depuis 2002 et ce projet professionnel en couple est une première pour nous. Main dans la main, c’est dans cette optique que nous débutons l’aventure La Mie Câline. » expliquent les époux.
Ce point de vente emploiera donc 2 salariés, 2 apprentis et est à la recherche d’une personne pour un contrat en CDI. Vous pourrez le retrouver au 15 rue Beaurepaire.
Le réseau de franchises La Mie Câline compte aujourd’hui près de 242 magasins et fédère plus de 2 200 franchisés et collaborateurs.