La Mie Câline poursuit son expansion et annonce l’ouverture de son nouveau point de vente à Pessac (33). À sa tête, Naji Yahmdi, un entrepreneur au parcours diversifié.
Après plus de 15 ans passés dans le monde associatif, et 2 ans en tant qu’attaché parlementaire, Naji Yahmdi exprime une volonté de créer. En effet, il aspire à créer une réussite humaine en favorisant l’épanouissement de son équipe et en maintenant une proximité avec ses clients.
Il fut séduit par la qualité des produits, par l’engagement RSE du réseau, par l’accompagnement transparent et complet, ainsi que par l’aspect familial du réseau.
« La qualité des produits, l’engagement de la marque et l’aspect familial m’ont conquis. Les équipes allient professionnalisme et chaleur humaine. La Mie Câline offre un soutien constant aux franchisés à chaque étape de leur parcours », partage Naji Yahmdi.
Naji Yahmdi contribue à la création de huit emplois, dont six en CDI à temps plein et deux en CDI à temps partiel. Il envisage également d’accueillir des alternants ainsi que des apprentis à l’avenir.