La Mie Câline, acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, se développe dans de nouvelles régions. Les Troyens pourront retrouver un nouveau magasin La Mie Câline dès le 19 mars.
Francis Thiébaud, âgé de 53 ans, est fier d’annoncer l’ouverture de son second magasin La Mie Câline, à Troyes Croncels.
Francis a acquis de nombreuses expériences grâce au voyage, ce qui lui a permis de se lancer dans cette aventure. C’est aux États-Unis que Francis a forgé ses compétences en matière de stratégies, de transformation et performance. Des qualités indispensable pour l’ouverture de son second magasin.
C’est en reprenant La Mie Câline de Troyes en centre-ville le 1er juillet 2011, que le couple a été séduit par l’enseigne familiale.
» Avec La Mie Câline, nous entretenons une relation chaleureuse et humaine, empreinte d’une disponibilité constante. Cette proximité nous permet d’établir des liens sincères et d’échanger dans un climat de confiance. Nous apprécions particulièrement cette dimension humaine qui transcende nos interactions professionnelles, faisant de notre collaboration une expérience enrichissante sur le plan personnel et professionnel ».
Cette nouvelle ouverture d’un magasin La Mie Câline crée 7 emplois, s’additionnant aux 13 employés de l’autre magasin. Pour Francis, il s’agit de la preuve que que le concept fonctionne
L’ouverture de se second magasin est une nouveauté complète pour le couple qui n’a pas peur de relever ce défi.
Chez La Mie Câline, les femmes et les hommes se lancent ensemble dans une aventure gourmande, en partageant des valeurs essentielles comme le respect mutuel, la compétence professionnelle, le sens de la communication, l’honnêteté et la solidarité.
Le réseau de franchise La Mie Câline compte aujourd’hui près de 245 magasins et fédère plus de 2000 franchisés et collaborateurs.