Fermer
Secteurs / Activités

      La Porte à Côté veut 50 magasins en 2011 - Brève du 7 octobre 2010

      Brève
      7 octobre 2010

      Le fabricant de portes et fenêtres sur-mesure Millet souhaite étendre son réseau de concessionnaires La Porte à Côté. Ce dernier, dont le développement a été relancé en 2008 (après huit années d’absence), compte à l’heure actuelle 36 magasins en France. L’enseigne vise les 40 unités pour la fin de cette année. Et les 50 points de vente pour la fin 2011.
      La Porte à Côté, qui commercialise et installe portes, portes-fenêtres, fenêtres et coulissants, en PVC, bois et aluminium, cherche désormais à rallier des menuisiers/poseurs professionnels (et plus des commerciaux purs), souhaitant bénéficier d’outils et de services mutualisés. Ses adhérents réaliseraient, en moyenne, 700 000 € de chiffre d’affaires après deux ans d’activité.
      Afin de soutenir ses ambitions, l’enseigne s’est dotée, en septembre, d’un animateur national. Ex-chef des ventes de la région Sud pour le groupe Millet, Fabrice Drouot s’est fixé pour objectif de « développer le réseau avec un maillage cohérent, tout en assurant un échange inter compétences entre les concessionnaires ».

      Enseignes du même secteur