L'enseigne scandinave de cuisines et salles de bains a ouvert son deuxième magasin français fin juin, en banlieue de Lyon. Kvik vise trois autres inaugurations dans l'Hexagone d'ici la fin de 2013.
Un an après avoir posé ses cartons à Villabé, en région parisienne, Kvik a ouvert son deuxième magasin français le 20 juin, à Saint-Bonnet-de-Mure, dans la banlieue de Lyon. Le point de vente est installé en bordure de la nationale 6, traditionnellement surnommée « Route du Meuble », sur 500 m². Soit les standards de l’enseigne, à la fois en termes d’emplacement (elle ne s’implante qu’en périphérie) comme de superficie (500 à 750 m²).
Kvik – 136 magasins dans le monde, pour la plupart en Scandinavie – espère déployer son offre de cuisines et salles de bains accessibles, fonctionnelles et minimalistes, dans le « plus pur style danois », souligne l’enseigne, dans trois autres franchises d’ici la fin de 2013. L’une d’elles ouvrira à Nantes ; les autres en Ile-de-France. Plaisir, Chanteloup, Herblay et Buchelay y seraient notamment dans le viseur de la marque.