Fermer
Secteurs / Activités

      Le Fournil Saint-Nicolas passe à la franchise - Brève du 29 février 2008

      Brève
      29 février 2008

      BM Concept, la société qui développe le réseau de terminaux de cuisson et de petite restauration rapide Le Fournil Saint Nicolas, a été reprise depuis la mi-février par Eric Boutry, ex-directeur du réseau Saint-Preux (groupe Holder).
      C’est uniquement pour des raisons de santé, précise le nouveau PDG, que François Muller, fondateur du Fournil Saint-Nicolas en 1995, a vendu son affaire, mais il garde toute ma confiance et demeure responsable du développement.”
      Le Fournil Saint-Nicolas aligne aujourd’hui 47 unités, développées sous licence de marque et implantés dans les zones à fort trafic piétonnier (centre-ville ou centre commercial). “Une réflexion sur une évolution du concept était à l’œuvre depuis deux ans”, poursuit Eric Boutry. Désormais l’expansion se fera en franchise. Une douzaine de projets devraient se concrétiser cette année, en particulier au nord d’une ligne Bordeaux-Genève, alors que jusqu’à présent le développement s’est essentiellement effectué dans le sud, autour du siège de l’enseigne basé à Agde (Hérault).

      84 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur FOURNIL SAINT-NICOLAS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise FOURNIL SAINT-NICOLAS