Le Groupe Flo vient d'ouvrir son 28ème restaurant à l'étranger. Une douzaine de projets d'implantation d'établissements à l'international seront prochainement finalisés.
Depuis des années, la cuisine et les restaurants français font recette à l’étranger. Le groupe Flo en apporte une nouvelle illustration en ouvrant son 28ème établissement à l’international, en l’occurrence à Bangkok en Thaïlande. Il s’agit d’un Hippopotamus, un second devrait suivre dans la même ville, d’ici la fin de l’année.
Une douzaine de projets d’implantation hors de nos frontières sont en cours de finalisation pour les différentes enseignes du Groupe Flo. Citons un Tablapizza, qui va ouvrir à Alger en juin, ou encore un deuxième Hippopotamus, qui sera prochainement inauguré à Singapour. Brasseries Flo, Hippopotamus et Tablapizza sont les trois marques du groupe qui séduisent le plus à l’étranger.
Rappelons que le Groupe Flo compte 325 restaurants, dont plus d’un tiers en franchise, regroupés en cinq marques : Flo, Hippopotamus, Tablapizza, Taverne de Maître Kanter et Bistro Romain. Quelques brasseries prestigieuses, à Paris, complètent l’offre d’un groupe qui a réalisé 379 M€ de chiffre d’affaires en 2011.