Le Groupe Go Sport annonce la signature d’un contrat de licence avec l’Italien Sport Point Group, qui va passer ses 144 magasins transalpins sous les enseignes Go Sport et Twinner.
Le Groupe Go Sport fait un pas de géant dans la Botte. Déjà à la tête de 429 magasins en France sous les enseignes Go Sport (140), Courir (185) et Twinner (104), et d’une soixantaine à l’international (Pologne, Belgique, Roumanie, Emirats Arabes Unis, Maghreb…), le distributeur s’apprête à rallier nouveaux 140 points de vente, en Italie.
Le Groupe Go Sport vient en effet de signer un accord avec Sport Point Group, réseau italien de détaillants indépendants d’articles de sport, prévoyant, via un contrat de licence de marque, la transformation de ses 144 magasins. 83, majoritairement situés dans les plaines du nord et les grandes villes du pays (Rome, Milan, Turin) adopteront les couleurs de Go Sport ; 61, implantés dans les stations de ski, prendront elles de Twinner.
« Nous sommes ravis d’accueillir Sport Point Group au sein de Groupe Go Sport dont l’implantation à l’International est en forte expansion », souligne le distributeur français. Qui poursuit parallèlement et à bon rythme les ouvertures dans l’Hexagone.