Fermer
Secteurs / Activités

      Le groupe Le Duff rachète une chaine américaine - Brève du 17 mars 2011

      Brève
      17 mars 2011

      Brioche Dorée et ses 345 points de vente en France (50 % en franchise), auxquels s’ajoutent 125 unités à l’international (58 en franchise) ne lui suffisaient donc pas. Le groupe Le Duff vient d’annoncer l’acquisition d’une chaîne américaine de « café bakery » (restauration sur place et à emporter de produits boulangers cuits sur place).
      Bruegger’s, n°3 du « café bakery » aux Etats-Unis, vient ainsi d’être rachetée par le groupe Le Duff au fonds d’investissement américain Sun Capital Partners, son propriétaire depuis 7 ans. Fondée en 1993 et implantée aux Etats-Unis dans 26 états, Bruegger’s compte plus de 300 points de vente.
      Présent en Amérique du Nord depuis 1987, au travers de l’enseigne La Madeleine (60 cafés restaurants de tradition française) notamment, le groupe Le Duff revendique désormais le 2ème rang mondial dans le secteur « café bakery ».
      Avec ses enseignes del Arte, Le Fournil de Pierre, Bridor ou encore Ferme des Loges, le groupe Le Duff annonce un chiffre d’affaires de 1,530 milliard de dollars (1,105 Md€) pour 1 105 restaurants et boulangeries implantées dans plus de 50 pays dans le monde, employant 13 400 collaborateurs.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BRIOCHE DOREE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BRIOCHE DOREE