Dominique Munier parti pour Troc Europe, le groupe Monceau Fleurs annonce la nomination de Bruno Blaser, ex-Sport 2000, comme directeur des Réseaux et du Marketing Enseigne pour ses franchises Monceau Fleurs, Happy et Rapid'Flore.
Au lendemain de l’annonce de l’arrivée de Dominique Munier à la tête de Troc Europe (enseignes Troc.Com et La Trocante), le groupe Monceau Fleurs (franchises Monceau Fleur, Happy et Rapid’Flore), dont il occupait jusqu’alors la direction générale, dévoile le nom de celui qui va lui succéder. Il s’appelle Bruno Blaser, et est nommé précisément directeur des Réseaux et du Marketing Enseigne.
Bruno Blaser va pouvoir mettre à profit ses quelque vingt années d’expérience de la distribution spécialisée (chez Jardiland, Intersport et Sport 2000, notamment) pour « faire évoluer la stratégie marketing de chacune des enseignes du groupe Monceau Fleurs », annonce un communiqué.
Il vient renforcer une équipe déjà largement remaniée. En décembre 2010, Paul Mir, ex-PPR, prenait ainsi la direction exécutive du groupe Monceau Fleurs, aux côtés de Laurent Amar, avec la mission de restructurer et de rationnaliser la holding (ce qui n’a pas empêché son placement sous procédure de sauvegarde un peu moins d’un an plus tard).
Il avait depuis été rejoint par Philippe Mistelli (directeur Administratif et financier), Xavier Balaguer (directeur Logistique groupe) et Patrice Hournon (directeur de l'Offre). Le recrutement d’un DRH serait en outre en cours de finalisation.