Après une année 2024 placée sous le signe de l’expansion, Le Groupement Mousquetaire poursuit ses ambitions de développement pour cette année 2025.
« La diversité de nos enseignes offre aux candidats de multiples opportunités pour se lancer dans l’entrepreneuriat tout en bénéficiant de notre modèle unique : être patron de son point de vente et faire partie d’un collectif de chefs d’entreprise engagés. » Olivia Soudais, chef d’entreprise Intermarché et Présidente de l’Union des Mousquetaires.
Une nouvelle campagne de communication : les bonnes raisons de devenir Mousquetaire :
Franchise Expo Paris 2025 approche à grands pas, à cette occasion le Groupement propose une nouvelle campagne de communication portée sur les bonnes raisons de devenir Mousquetaire, et notamment l’implication dans le fonctionnement du collectif en prenant part à diverses fonctions et en pilotant les décisions stratégiques qui impactent directement le commerce.
« La codirection -ou tiers-temps- est un avantage pour les candidats primo-accédants qui souhaitent nous rejoindre. Nous sommes indépendants et décisionnaires tout en bénéficiant d’un véritable accompagnement, du soutien du collectif et des services d’appui performants du Groupement » souligne Olivia Soudais.
L’ouverture au modèle de la franchise pour les enseignes alimentaire, mobilité et équipement de la maison :
Le Groupement Mousquetaires s’ouvre également au modèle de la franchise pour les entrepreneurs désireux de rejoindre les enseignes alimentaires telles que Intermarché et Netto, de mobilité comme Roady et Rapid Pare-Brise ou des enseignes d’équipement de la maison comme Bricomarché, Brico Cash et Bricorama.
Franchise Expo Paris :
- Stand Groupement Mousquetaires M112-P119