La franchise de terminaux de cuisson Le Fournil Saint-Nicolas a inauguré son premier magasin de nouvelle génération dans le Vaucluse.
Conformément à ses objectifs annoncés en début d'année, , le réseau repris en août 2010 par le groupe de boulangerie industrielle BCS, poursuit sa transformation. Un nouveau concept de point de vente a ainsi vu le jour, fin octobre, dans la nouvelle unité franchisée implantée dans le centre commercial Buld’Air près d’Ikea à Vedène, dans le Vaucluse.
Après avoir revu les process de fabrication et élaboré une nouvelle gamme spécifique de pains et viennoiseries « prêts à cuire » dédiés à l’enseigne, la tête de réseau a repensé le point de vente. Tout est nouveau : le logo, l’aménagement intérieur, les uniformes du personnel, la sacherie, etc.
Le Fournil Saint-Nicolas, qui regroupe à l’heure actuelle quatre unités franchisées, prépare deux nouvelles ouvertures, une en propre et une autre en franchise. Les nouveaux magasins seront bien sûr tous créés sur la base du nouveau format. Et ceux existants seront transformés progressivement.