Fermer
Secteurs / Activités

      Le nouveau logiciel mis à la disposition de tous les professionnels chez Century 21 - Com. de presse du 26 février 2025

      Com. de presse
      26 février 2025

      À travers une interview, Paul Pereira Gérant des agences Century 21 nous présente le nouveau logiciel Century Net qui a transformé le monde de l’immobilier.

      image Century 21« Le premier mot qui me vient à l’esprit, c’est celui de « satisfaction client ». Ces outils que je pourrais décrire avec plaisir nous permettent d’apporter au client ce qu’il attend de nous, c’est à dire de l’information et de la réactivité.

      Vous m’avez dit pouvoir éliminer des tâches ?

      « Exactement, le logiciel permet d’accélérer la réalisation de tâches très chronophage et les automatiser. Et ce n’est pas parce que les messages sont automatiques qu’ils sont sans vie, ils sont ultra personnalisés. »

      Le logiciel aujourd’hui ne doit absolument pas mettre de côte le point essentiel qui est celui de la relation avec le client :

      « Oui, le logiciel est un outil et non un métier, il nous aide à faire notre métier qui est la relation client. »

      Ce logiciel est fort d’une très longue histoire, pouvez-vous nous décrire les fonctionnalités de ce logiciel et nous dire ce que vous en tirez au quotidien dans les agences :

      « Nous sommes passés d’un logiciel qui servait à stocker les informations d’une fiche d’un bien et à les diffuser sur internet, à un vrai outil d’animation de fichiers de gestion d’entreprise. Les fonctions principales sont : la gestion des contacts clients et des leads, la gestion de la vie de la commercialisation d’un bien, c’est-à-dire la transmission de l’information et des actions que ça nécessite. La partie contrat :  juridique, interface, transaction, location. Un outil également marketing puisque ça nous permet d’avoir des outils digitaux au service de nos clients, puis un reporting à la fois pour pouvoir animer nos équipes, pour les aider à progresser puisqu’on ne manage pas à l’humeur mais de façon cartésienne. Et finalement, la gestion de nos entreprises, puisqu’on a effectivement un back office qui nous permet d’analyser en temps réel la santé de nos entreprises pour pouvoir faire les bons choix d’investissement, rectifier le tir et aller toujours de l’avant. Aujourd’hui cet outil qui respecte nos process nous aide aussi à être encore meilleur dans ce que nous devons être. »

      Pouvez-vous dévoiler une ou deux nouveautés ?

      « Par exemple, en tant que conseiller je dois gérer un quartier, et instantanément, sur une seule interface je sais qui vend et qui ne vend pas, je saurai bientôt qui louera. Et je sais également ce qui a été vendu au cours des dernières années, j’ai accès à énormément d’informations. »

      50 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CENTURY 21 FRANCE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CENTURY 21 FRANCE