Créé il y a 4 ans par Rémy Legrand, le réseau de rééducation nutritionnelle RNPC regroupe désormais une quarantaine de franchisés.
Développé par le groupe Ethique et Santé, l’enseigne de rééducation nutritionnelle RNPC, vient de tenir, du 10 au 13 septembre, sa convention nationale. Ce fut l’occasion de réunir tous les franchisés, d’aborder certaines thématiques propres au réseau et d’annoncer les nouveautés, dont la toute nouvelle version de l’outil informatique de l’enseigne dédié à la gestion de l’activité des franchisés, version dans laquelle ont été intégrées les demandes de ces derniers. Un investissement de 50 000 euros et plus d’un an de travail en collaboration avec une société spécialisée dans le développement informatique ont été nécessaires pour optimiser et simplifier le quotidien des centres.
L’événement fut aussi l’occasion de fêter le passage du cap des 40 unités, qui va être franchi avec l’arrivée de 5 nouveaux franchisés actuellement en formation, durant 4 semaines, au siège du groupe. Le réseau RNPC, qui s’adresse aux personnes en surcharge pondérale et annonce travailler avec près de 2 100 médecins partenaires, poursuit donc son développement avec les ouvertures en cours à Bayonne, Poitiers, Annemasse, Rueil-Malmaison et Colmar.