Suite à une année 2024 riche en projets pour le Groupe, PPF compte marquer un tournant pour cette année 2025 en mettant en place des rencontres, des évènements et des partenariats.
Que s’est-il passé en 20 ans chez PPF ?
Ces 20 ans ont été marqué par de nombreux projets et réussites.
L’histoire a débuté en 2005 lorsque Michaël Brochard et Gwenaël Vaillant ont créé l’enseigne Préservation du Patrimoine de l’Habitat Français (PPHF). Initialement, les offres proposées étaient :
- Des tableaux électriques
- De la ventilation,
- L’assèchement des murs,
- Des traitements de toiture,
- De l’isolation.
En 2008, l’agence Préservation du Patrimoine de l’Ouverture (PPO) a été créée à Nantes dans le but d’élargir l’offre et de proposer de nouveaux produits. Le développement continu en 2010 avec l’ouverture de PPO à Romorantin, puis Le Mans en 2014.
C’est en 2016 que le Groupe marque un tournant en lançant son réseau de franchises. Deux ans plus tard l’enseigne compte déjà 21 agences franchisées et ambitionne d’en ouvrir 18 supplémentaires d’ici 2022.
Aujourd’hui, PPF compte 50 franchises présentes sur tout le territoire français contribuant ainsi à une France plus verte. Un réseau ambitieux que l’enseigne est fière d’animer au quotidien.
Des objectifs clairs :
PPF est à la recherche de nouveaux franchisés, des entrepreneurs en quête de nouveaux challenges et souhaitant s’implanter sur un marché durable.