Comme chaque début d’année, le réseau Repar’stores organise des réunions régionales de janvier. Un rendez-vous incontournable que ce soit pour le réseau, comme pour ses franchisés.
Lors de ces réunions, ayant lieu dans 5 villes différentes, la direction, ainsi que l’équipe d’animation du réseau, va à la rencontre des franchisés afin d’échanger avec eux. C’est également l’occasion de partager les chiffres de l’année précédente, tout en expliquant la vision stratégique de la nouvelle année.
Le réseau a enregistré une croissance de 12% du chiffres d’affaires en 2023 (90 millions d’euros). L’objectif de 2024 étant de passer la barre des 100 millions.
La notoriété de Repar’stores se veut de plus en plus forte, notamment grâce à ses nombreuses campagnes de communication télévisée. La prochaine aura, par ailleurs, lieu en mars.
“Repar’stores est un réseau de chefs d’entreprises heureux de leur vie de chefs d’entreprises dans les services qu’ils apportent à leurs clients : prolonger la vie de leurs volets roulants et de leurs stores.” explique Guillaume Varobieff.