Le concept L’Institut Beauty Success, re-baptisé Beauty Full Days, devient une enseigne à part entière, ciblant une clientèle de trentenaires, en centre-ville et en périphérie.
Exit L’Institut Beauty Success, bonjour Beauty Full Days. Le groupe Beauty Success re-baptise son concept « cosy et pespsy » lancé en 2013. Objectif : être plus en phase avec la jeune femme « gaie et décomplexée » qu’il cible. « Pour séduire ces femmes qui vivent la beauté comme un divertissement et de façon communautaire, Beauty Full Days a été pensé comme un lieu de découverte, de joie de vivre et de jubilation ! », annonce la tête de réseau.
Via la transformation de la poignée d’Instituts Beauty Success créés depuis trois ans, et grâce à de nouvelles ouvertures – la première aura lieu à Libourne (33) en avril – la bannière Beauty Full Days devrait flotter sur une douzaine de points de vente au printemps. L’enseigne sera en outre présente à Franchise Expo Paris, fin mars, aux côtés des autres concepts du groupe.
Et ils commencent à être nombreux : Beauty Success et ses quelque 310 parfurmeries-instituts (dont le tiers en franchise), Tanguy Parapharmacie et ses 30 officines, racheté en 2015, Esthetic Center et ses 182 unités, repris en 2016, Beauty Sisters et son concept-shop bordelais ouvert au printemps dernier. Et Beauty Full Days donc, qui entame tout juste son développement.