L’enseigne Cash Express renforce sa présence en Moselle avec l’ouverture d’une 5e boutique, celle-ci étant implantée à Terville.
Frédéric Belkadi a inauguré sa boutique le 1er avril 2023, au plein coeur du centre commercial de Terville. Le point de vente couvre une surface de 414m2, dont 250m2 sont dédiés à la vente.
« Tout s’achète. Tout se vend. Du vélo au smartphone dernier cri. Ce qui importe, c’est la relation client. » explique Frédéric Belkadi.
Frédéric Belkadi a commencé sa carrière en tant que vendeur d’autoradios et autres pièces électroniques chez Norauto. Lors de ce poste, il conseillait à ses clients de vendre leurs anciennes acquisitions auprès de commerces de seconde main. Se fut un franc succès et Frédéric passa directeur de ce point de vente pendant 15 ans. Quelques années plus tard, il s’associera afin d’ouvrir un magasin d’achat/ vente de produits d’occasion à Metz, puis se spécialisera dans la réparation et ouvrira son propre atelier. Finalement, Frédéric cessera son activité le privant du contact avec une clientèle et décidera, de ce fait, de devenir franchisé.
« Une enseigne qui se distingue car elle place précisément l’expérience client au coeur de ses priorités. » nous confie Frédéric Belkadi à propos de sa rencontre avec Cash Express.
Frédéric Belkadi, aujourd’hui manager d’un point de vente et d’une équipe de quatre personnes, veut « tout acheter pour pouvoir tout proposer, toucher la clientèle, dialoguer, être à son écoute ».
Après quelques mois de formation à Metz, il découvre une nouvelle façon de travailler, en adéquation avec ses propres valeurs : « La rencontre avec Arnaud Guérin, co-président de Cash Express, a été décisive. Nous partageons la même vision du métier. La culture Cash Express est une culture basée sur l’échange et la confiance, le partage, toutes qualités rares dans cet univers. Il est essentiel de faire un retour aux fondamentaux et de mettre l’accent sur le client. » Des propos étant en totale cohérence avec sa devise étant « Il faut se remettre en question et apprendre tous les jours. »
L’objectif de ce franchisé étant d’ouvrir, à terme, de nouveaux points de vente de l’enseigne.