Magic Form, l'enseigne de remise en fitness développée en partenariat, prépare de nouvelles ouvertures.
Le Plessis-Belleville, Créteil, Montluçon, Dôle et Fontenay-aux-Roses sont les prochaines adresses de Magic Form. Le réseau atteint aujourd’hui la soixantaine de centres, majoritairement implantés en région parisienne. Et depuis peu un club est également présent à Lisbonne.
« Nous préférons nous développer doucement mais sûrement en privilégiant les demandes qui émanent de nos coaches, nos fournisseurs, voire nos adhérents« , explique Christophe Mateus, fondateur de l’enseigne avec son frère Marcel. Tous deux ont commencé leur carrière chez Gymnasium, où ils ont fait leurs premières armes, y ont appris les fondamentaux du métier de la remise en forme, mais ont aussi vécu les dérives d’un développement non consolidé. Ils ont lancé leur propre concept en partenariat 2009.
Positionnées sur le créneau du low cost, les salles Magic Form proposent, sept jours sur sept, des modules adaptés à tous les besoins, du cardio-training à la musculation, en passant par les cours collectifs. En fonction de la taille de la zone de chalandise, l’enseigne se développe selon plusieurs modules : 500, 750, 1 000 ou 1 250 m².